Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Forme et le Fond
La Forme et le Fond
Publicité
La Forme et le Fond
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 février 2009

Handball : les Bleus font le brise-glace

Img214582212

Qu'est-ce que c'est , le handball ? À vrai dire, je ne le savais plus que vous,mais ce sport est plus intéressant que je ne l'ai pas prévu. J'étais vraiment heureux d'être sélectionné pour rendre service aux spectateurs pendant les J.O comme un bénévole de langue française et je pouvais voir les joueurs français de mes propres yeux.

L'équipe de France qui a remporté avec brio 40 médailles, dont 7 d'or, 16 d'argent et 17 de bronze" au cours des JO ,c'était une grande victoire pour la France et la concurrence entre la France et l'Islande était le dernier match avant la cérémonie de clôture.Comme tout le monde le sait, les Bleus ont décroché la médaille d'or.Img214575858

Les Bleus célèbrent leur victoire

Img214575859

Le handball est un sport collectif où deux équipes de 7 joueurs s'affrontent avec un ballon sur un terrain rectangulaire séparé en deux camps.Le handball est le troisième sport collectif de France en nombre de licenciés derrière le football et le basket-ball .

large_4664h9288888888888888888

Une photo de nuit avec les fans de handball,ils sont Parisiens.

large_9458d69999999999999999999

Nous sommes tous les volontaires de la langue française.( le premier rang à gauche ,c'est moi )

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Handball n'est pas si populaire en Chine.<br /> Mais ,c'est une competition assez interessante.
F
De nombreuses filles!!!
Publicité