Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Forme et le Fond
La Forme et le Fond
Publicité
La Forme et le Fond
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 janvier 2009

Mes Souvenirs Inoubliables ...

Tous les quatre ans,pendant l'été,les sportifs de près de 200 nations se retrouvent lors de compétition pacifiques.Le français -langue officielle des J.O avec l'anglais-occupe une place très importante dans le mouvement olympique.Pière de Coubertin,comme on le sait,il est le père des Jeux olympiques modernes.Pendant les J.O de Pékin,j'avais une bonne occasion d'être bénévole pour rendre service aux spectateurs.Aujourd'hui,je vous montrerai une photo que j'ai prise avec un des entraîneurs de marathon de l'équipe
française.

123456

Ce jour-là,nous avons rencontré un des entraîneurs de marathon de l'équipe
française à l'entrée principale du parc olympique.Parce qu'il s'est perdu ,il
nous a demandé le chemin avec une vive inquiétude.Cela m'étonnait qu'il
parle anglais avec un accent français.Je lui ai dit:
《Sir,can you speak French or Spanish?》
Surpris de ma question,il m'a répondu:
  《Oui ,oui, vous pouvez parler français,génial...》
Il voulait aller au village olympique et nous l'a accompagné jusqu'à l'entrée du village.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es tres puissant en langueo(∩_∩)o...
Publicité